• Les produits que j'ai reçu ne sont pas conformes ou sont endommagés, que dois-je faire ?

    En cas de colis endommagé, il est important de le signaler au transporteur en apposant une réserve sur le bon de retrait. Une fois cela fait, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions arranger le problème avec le transporteur et trouver rapidement une solution afin de ne pas vous pénaliser. Si la marchandise ne correspond pas à votre commande initiale, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03.21.95.53.60 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Notre équipe vous demandera d’envoyer une photographie des objets reçus et vous proposera une solution pour le remplacement des références. Il est important de conserver les documents et marchandises reçus afin de faire votre demande. Nous faisons tous les efforts nécessaires au bon traitement de vos commandes et à la protection de vos marchandises, mais nous sommes également présents pour répondre aux imprévus qui peuvent survenir, n’hésitez pas à nous remonter l’information !

  • Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

    Si vous constatez que votre marchandise n’a pas été livré conformément aux prévisions de délais, vous pouvez nous contacter ici ou en appelant directement notre équipe au 03.21.95.53.60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cependant, lorsqu’un retard survient, notre équipe vous en informe automatiquement par mail et fera le nécessaire pour raccourcir ce délai au maximum.

  • Je souhaite vous contacter pour obtenir plus d'informations, comment puis-je procéder ?

    Il vous est possible de nous contacter de plusieurs façons : vous pouvez nous envoyer un message en cliquant ici mais vous pouvez également nous appeler au 03.21.95.53.60, notre équipe se fera un plaisir de répondre précisément à vos attentes du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. A bientôt !

  • J’ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?

    Vous êtes identifié sur embalim.com par un couple identifiant/adresse mail et mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien mot de passe oublié situé en dessous du bloc de connexion. Vous recevrez alors un mail contenant un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour votre compte !

  • Je souhaite être livré à une adresse différente, que dois-je faire ?

    Il est impératif de remplir avec la plus grande attention vos coordonnées afin de garantir le bon déroulement de la livraison de votre commande. Tous les champs obligatoires sont signalés par un astérisque (*). Par défaut, les coordonnées de livraison sont les mêmes que celles de facturation. Vous avez toutefois la possibilité de définir des coordonnées de livraison spécifiques si vous le désirez. Pour cela, lors de la validation de votre commande, vous avez la possibilité de décocher la case “Utiliser la même adresse pour la facturation”. Un nouveau bouton apparaîtra pour ajouter une nouvelle adresse. Vous pourrez également précisez des informations complémentaires concernant la livraison.